16/05/2009

Plainte contre Michel Drucker

michel-drucker_7845_w560

Calixthe Beyala a porté plainte contre Michel Drucker. L'écrivain affirme avoir eu une relation adultère avec l'animateur pendant de nombreuses années et l'accuse de ne pas avoir honoré ses promesses.

Selon madame Beyale, Michel Drucker lui aurait demandé d'écrire un livre à sa place tandis qu'ils vivaient leur romance mais le roman qu'elle a écrit n'est jamais sorti et l'auteur n'a donc jamais touché d'argent. "En 2005, alors que nous vivions quasiment ensemble depuis plusieurs années sans que le public n'en sache rien, j'ai écrit un livre" confie-t-elle à L'Express.

Rupture
"A l'été 2006, j'ai envoyé plus de 100 feuillets à Albin Michel. En aucun cas, mon nom ne devait apparaître. Tous les droits revenaient à Michel. C'est à ce moment-là que j'ai reçu un message de Françoise Coquet m'annonçant que Michel souhaitait mettre un terme à notre histoire".

Promesses
Selon Calixte Belaya, l'animateur lui aurait promis de financer les études de sa fille. Trois ans plus tard, elle n'a toujours pas vu la couleur de cet argent. "A la suite de notre rupture, j'ai attendu pendant plusieurs mois qu'il honore sa promesse, mais rien n'est venu".

Révélations
L'écrivain a donc décidé de régler ses comptes par écrit en publiant un livre sur cette histoire intitulé L'homme qui m'offrait le ciel, un livre que Michel Drucker ne souhaite pas voir paraître. "J'ai reçu une lettre de son avocat me proposant 20 000 euros pour solde de tout compte, à condition que je ne publie pas le roman à clés que j'étais en train d'écrire".

Aujourd'hui, Calixte a également décidé de porter l'affaire en justice. Elle réclame 200.000 euros au présentateur de Vivement Dimanche.
Le procès se déroulera ce lundi à Paris. 

arton3240-d0ef5  Calixte Belaya

( Source : 7sur7.be )

13:12 Écrit par Dakeyne dans Télévision | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : drucker, michel, plainte |  Facebook |

30/04/2009

Nouveau scandale de Lalanne !

Direct8_new_2008


Hier, mercredi, Francis Lalanne était l'invité de l'émission Morandini! sur Direct 8. Dès le début de l'émission, le chanteur s'est montré très nerveux, refusant à plusieurs reprises de répondre à  Paul Wermus en particulier quand ce dernier lui a demandé: "Mais vous saviez où vous alliez en acceptant de vous rendre chez Ruquier ?"

Francis Lalanne s'est néanmoins exprimé sur Eric Naulleau, estimant qu'il avait été insulté et que "Patrick de Carolis ne devrait pas accepter ce personnage sur son antenne et qu'il devrait le licencier après sa prestation de samedi." Ajoutant: "Les artistes doivent se mobiliser contre lui et il faut que ce qui s'est passé samedi serve au moins à ça !"

Alors qu'il parle de respect, Jean Marc Morandini, lui fait remarquer que "le respect doit être réciproque et ce n'est pas le cas si il est vrai que Lalanne a traité Naulleau de grosse pute dans les coulisses".

Lalanne se met alors en colère estimant "qu'il ne devait pas parler de Naulleau", ce qu'il vient pourtant de faire pendant 15 minutes... C'était d'ailleurs la raison de sa venue sur le plateau. C'est cette séquence que nous vous proposons de regarder vous propose de regarder.

Pendant le reportage suivant cette altercation, hors antenne et devant le public, Francis Lalanne devient hystérique, hurlant et tapant sur la table devant les spectateurs médusés. La personne qui l'accompagne est obligée de venir le calmer.

La même scène va se reproduire, en coulisses, à la fin de l'émission avec un Francis Lalanne piquant une crise de nerfs dans les couloirs de Direct 8 devant Jean Marc Morandini et les chroniqueurs qui lui font face... Mais, il est impossible de parler avec lui, le chanteur hurlant de toutes ses forces. Après 15 minutes, il quitte finalement les studios...

 

08:05 Écrit par Dakeyne dans Télévision | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : direct8, lalanne, scandale |  Facebook |