21/01/2009

Infidèle ?

1224278224

Vous pensez que votre chéri(e) entretient une relation extraconjugale? Certains changements dans son attitude peuvent certes dévoiler une infidélité, mais attention! Votre partenaire ne vous trompe pas forcément, peut-être qu'il/elle se pose des questions sur votre couple, ce qui pourrait aussi expliquer ces changements de comportement. N'oubliez pas non plus qu'il faut plus d'une attitude étrange pour tirer des conclusions...

1. C'est horrible et pourtant c'est souvent vrai: lorsque votre partenaire vous manifeste plus d'attention, c'est qu'il/elle culpabilise d'en aimer un(e) autre. Du coup, il vous inonde de tendresse, de cadeaux, de preuves de son affection (dans un premier temps en tout cas... la prise de distance est souvent l'étape suivante).

2. Pourtant, malgré ce soudain excès d'affection, vous ne ressentez pas cet amour dont il vous parle tellement. Votre instinct vous lance un appel à la prudence, à vous d'y prêter attention ou pas. N'oubliez pas que vous connaissez votre partenaire, ses habitudes, et donc tout changement radical et inattendu peut vous alerter, mais soyons logique: tout le monde a parfois envie de changer sa vie si celle-ci ne nous satisfait pas. Apprenez à différencier recherche de bonheur et infidélité.

3. De plus, votre partenaire chicane pour un rien, le moindre petit souci se transforme en catastrophe. Il râle, il se fâche, il crie, il s'emporte. En réalité, il cherche à prendre ses distances, à justifier son infidélité, et à trouver de bonnes raisons pour rejoindre son amant ou sa maîtresse.

4. Il/elle parle sans cesse de votre relation, de tout ce qui ne va pas entre vous et envisage régulièrement une séparation lorsque vous vous disputez. Il/elle s'interroge sur ce que vous feriez si vous n'étiez plus ensemble, quel est votre type d'homme...

5. Son humeur est changeante: il est heureux de partir au boulot ou quand il sort avec ses amis mais tire une tête de six pieds de long en votre compagnie. Il/elle n'a plus l'air à l'aise et ne vous regarde plus dans les yeux. Son attitude est fuyante.

6. Votre relation manque cruellement de communication: il est devenu froid et distant. Il ne fait plus preuve de compassion et ignore vos sentiments, bons ou mauvais.

7. Ses goûts musicaux changent soudainement. C'est qu'il/elle s'intéresse à la musique que son amant apprécie.

8. Il manque d'estime de soi. Ça ne veut pas forcément dire qu'il va aller voir ailleurs, mais lorsqu'une personne se sent perdue, elle a tendance à trouver du réconfort chez les personnes qui lui apportent cette assurance.

9. Votre chéri(e) critique sans cesse une nana/un mec de votre entourage afin de vous persuader que cette personne n'est pas du tout son type, alors qu'une attirance existe.

10. Il n'apprécie plus certains traits de votre caractère qu'il appréciait auparavant et vous le reproche sans cesse.

11. Votre partenaire se vexe à la moindre de vos remarques.

12. Il/elle vous accorde beaucoup moins d'attention, aux enfants, à votre maison, à votre vie en général et à vos projets futurs (vacances, travaux prévus, sorties...). Votre vie commune ne l'intéresse plus.

13. Elle ferme ses portes, s'enferme dans son bureau, augmente la musique, bref, vous tient à distance (en particulier lorsqu'elle est au téléphone). Et surtout il/elle éteint systématiquement son GSM en votre présence, ou manifeste une crainte que vous ne lisiez ses messages. Quand on a rien à cacher, pourquoi dissimuler?

14. Il ne vous dit plus qu'il vous aime, qu'il vous trouve belle, que vous êtes formidable.

15. Il a du mal à accepter vos élans de gentillesse à son encontre. Vous n'êtes pas sensée être adorable avec lui, donc il culpabilise et dit que vous en faites trop.

16. Elle vous accuse vous d'être infidèle. Ou devient moins acerbe quant aux infidélités des autres, elle trouve des raisons ou des excuses pour comprendre un geste infidèle. Son avis sur la question semble avoir radicalment changé.

17. Il accumule les sorties entre amis et a du mal à trouver une soirée à vous accorder.

18. Il/elle ne vous touche plus.

19. Vos amis, votre famille, votre entourage... trouvent que votre couple a changé.

20. Il s'énerve lorsque vous vous intéressez à lui et à son emploi du temps, même si c'est simplement pour vous organiser. Il vous accuse de régenter sa vie.

Bon évidemment, tout cela ne constitue pas une preuve irréfutable de son infidélité. Le mieux est encore de lui parler, de lui montrer que son comportement a changé et que cela vous inquiète. Il/elle trouvera sûrement les mots pour vous rassurer.

Un article de : Caroline Albert ( 7sur7.be )

16:17 Écrit par Dakeyne dans Info | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : infidele, couple, sexe, sexy |  Facebook |

15/01/2009

Les bides sexuels ...

large_742701

Qui n'a jamais été gêné en pleine course à l'orgasme? Un geste mal maîtrisé, une posture bancale, un mot de trop... Autant de petits - ou grands - moments d'embarras qui vous feront parfois rire, parfois mourir de honte. Allez, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Petit tour d'horizon de ces grands moments de solitude...

Maladresses

On a beau essayé d'avoir l'air sexy et sensuel, nos efforts ne paient pas toujours et on a parfois l'impression de suivre un entraînement chez les para-commandos. Un coup de coude par-ci, un coup de boule par-là, c'est qu'on se ferait mal avec tout ça. En plus, ce genre d'inconvénients arrivent généralement lors des premiers ébats, quand on est déjà un peu mal à l'aise. Evidemment, il ne s'agit que d'un peu de maladresse et mieux vaut ne pas s'y attarder, pour éviter une vraie gêne franchement inutile.

Flagrant délit
On croit que ça n'arrive qu'aux adolescents, mais c'est un danger auquel nombre d'entre nous sommes confrontés: quand les enfants débarquent plus tôt que prévu, quand vous êtes en pleine réjouissance dans la voiture et que le monsieur qui habite au bout du petit chemin de terre vient frapper à votre vitre ("oui, oui, il y a bien une maison au bout"), quand vos parents viennent vous faire un petit coucou et passent par la porte de derrière parce que c'est plus facile, quand vous n'avez pas fermé la fenêtre et que votre voisin n'en ont pas louper une seconde (son regard malicieux et son sourire moquer en disent suffisamment), etc.

Ces petits bruits assourdissants

S'il a bien une chose qu'on ne nous apprend ni dans les cours d'éducation sexuelle ou ni dans les films (même les plus coquins), ce sont les magnifiques bruits que nos corps enlacés peuvent produire. On a beau essayé de ne pas les écouter, on les entend et ça nous crispe. Impossibles à éviter, mieux vaut s'en accommoder et mettre une musique de fond, ça ne camouflera pas tout, mais ça aidera à rester dans l'ambiance.

Problèmes de digestion ?
Les petits restos romantiques, c'est bien sympa, encore faut-il avoir le temps de digérer avant d'atteindre l'orgasme. Il ne s'agit pas d'un manque de bonne volonté mais le corps a ses raisons que notre excitation n'imagine pas et là, on arrive vite à des situations embarrassantes: les bruits de digestion, ça passe encore, mais un renvoi en pleine figure pendant un baiser fougueux, ça le fait moyen. D'accord, c'est un petit accident de parcours et mieux vaut en rire et s'excuser.

Pour ce qui est du pet, si le fou-rire est garanti, mieux vous excuser. Une chose est sûre: si vous niez, votre belle vous prendra seulement pour un gros porc et votre liaison risque fort de se terminer sur cette malencontreuse histoire. Dans un autre genre, si vous êtes malade, mieux vaut filer aux toilettes que vomir sur votre partenaire... (certains n'osent pas, si, si...).

Communication

Communiquer dans un couple, c'est essentiel, mais pendant une partie de jambes en l'air, ça peut devenir incongru. On évite donc de prononcer un autre prénom (le goujat), on évite aussi d'être trop salasse si on tente le dirty talk (en tout cas si c'est la première fois, laissez-lui le temps de s'habituer). On évite aussi de parler de trucs sérieux: un "t'as pensé à payer le loyer?" ou un "tu m'as acheté de l'après-rasage?" n'ont rien à faire ici, là, maintenant (en plus pour une fois que vous pensez aux détails pratiques de la vie courante...).

Excès de motivation
Vous en êtes au début de votre relation? Evitez de sortir votre déguisement de Superman dès le deuxième soir, ou de sortir votre panoplie de sex toys en les présentant par leurs petits noms. On joue pas à G.I. Joe... Mieux vaut révéler vos surprises au fur et à mesure pour éviter d'effrayer cette demoiselle.

Manque d'effets
Ah... ces moments de solitude où il pense avoir accompli l'exploit sexuel de l'année alors qu'elle n'a pas encore compris que ça avait commencé. Gros malaise. En général, dans les ébats peu motivants, la fille simule et le garçon n'y voit que du feu, mais dans ce genre de cas extrême, comment expliquer l'absence du moindre soupir de plaisir? Euh... Pompompom...

Alors, les bonnes menteuses trouveront une excuse bidon (pour partir ou changer de discussion), les autres seront rouge de honte et feront subir à ce pauvre garçon la gêne de sa vie. Attention! Les soucis de panne ne sont pas à mettre dans cette catégorie: les émotions, la fatigue... On sait que ça arrive et il n'y a rien de dramatique à cela (sauf si c'est quinze fois de suite, là il va falloir penser à consulter).

Chutes et blessures graves

Parfois, dans le feu de l'action, on en vient à jouer à des jeux dangereux ou en tout cas on se lance dans des situations bancales et là... c'est la chute. Certaines sont sans gravité, elles coupent un peu le rythme mais ça ne va pas plus loin. D'autres par contre se révèlent douloureuses. Et franchement, arriver à choper son téléphone, appeler les secours et finir aux urgences, ça n'a rien de très agréable. Ici, on est pas juste gêné, on est honteux et on souffre. Une histoire qui sera certainement drôle à raconter dans quelques années, mais qui sera horrible à vivre.

Evidemment, ces moments sont monnaie courante et mieux vaut ne pas en faire une montagne, prenez-le avec le sourire et relancez-vous dans l'action, ça vous aidera à oublier.

Un article de : Caroline Albert ( 7sur7.be ) 

18:21 Écrit par Dakeyne dans Info | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : couple, sexuel, bide, sex, sexy |  Facebook |

04/01/2009

La femme la plus sexy ...

Karoline_3L

Régulièrement, des enquêtes sont lancées pour élire la femme la plus sexy, l'homme le plus sexy, etc...

Selon le dernier sondage, proposé par le site www.Eonline.com, c'est une femme tchèque qui a été élue 'femme la plus sexy de la planète'...

Il s'agit de : Karolina Kurkova 

17:01 Écrit par Dakeyne dans People | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : karolina kurkova, bikini, sexy |  Facebook |

18/12/2008

Regarder un film x ...

3   4

On continue dans notre série fantasmes... Pendant les fêtes de fin d'année, il n'y a généralement rien de bien intéressant à la télé. C'est le moment peut-être de réaliser un petit fantasme coquin: regarder un film porno avec votre amoureux. Décryptage.

L'histoire
Ce soir, il n'y a rien à la télé et vous zappez inlassablement, tous les deux bien calés dans le fauteuil. Par le plus grand des hasards, votre doigt dérape sur la chaîne réservée aux adultes de Belgacom TV. Voilà qui pourrait bien vous donner des idées...

Pourquoi c'est excitant?
Les gémissements, les corps nus, les histoires sans... queue ni tête, tout ça pourrait bien vous inspirer.

En pratique
Vous avez choisi sans réfléchir et vous êtes tombée sur un film sadomaso. Ca tire les cheveux, ça crie de plaisir mais de douleur aussi, les plans sont serrés, les détails... trop détaillés, les scènes trop violentes. Vous n'étiez pas du tout préparée à ça et voilà que ça vous coupe toutes vos envies. Une expérience à oublier au plus vite.

Dans le meilleur des cas, vous optez pour un porno soft, où on devine plus qu'on ne voit et vous vous laissez emporter par les soupirs d'extases de vos nouveaux amis. Finalement, le film, vous ne gardez pas les yeux rivés dessus: ce qu'il se passe dans votre divan est bien plus intéressant.

Un article de : Dé.L.
sur 7sur7.be

08:28 Écrit par Dakeyne dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : fantasme, porno, film, x, sex |  Facebook |

17/12/2008

L'amour à trois...

th_pic004

Troisième fantasme de la semaine: faire l'amour à trois. Le rêve secret de beaucoup d'hommes parait-il, mais aussi parfois de la gente féminine. Résumé de la situation...

L'histoire
Vous n'êtes pas homosexuelle mais cette fille vous émeut (le trio peut évidemment également être formé de deux hommes et une femme!). Elle est tout ce dont à quoi vous avez toujours rêvé de ressembler: grande, mince, sûre d'elle et mystérieuse. Le regard qu'elle pose sur vous vous trouble.

Elle le sent et se rapproche de plus en plus près. Son parfum est sucré, elle pose souvent sa main sur votre bras... L'idée vous trotte en tête: faire l'amour avec une fille, vous le sentez, c'est maintenant ou jamais.

Et parce que vous savez que l'amour à trois est le fantasme numéro un de Chouchou et que vous êtes super sympa, vous et votre nouvelle copine lui faites une petite prosposition coquine.

Pourquoi c'est excitant?
Qui d'autre qu'une fille peut connaître votre corps comme vous le connaissez? Le plaisir est, d'après ce qu'on raconte, assuré! Imaginer la tête de votre homme quand vous commencerez à vous déshabiller toutes les deux vous émoustille déjà et puis, il ne faut pas mourir idiote...

En pratique
Finalement, c'est bizarre une fille, non? C'est plein de courbes et de cheveux. En plus, elle est mieux que vous et vous appréhendez le moment où elle montera à califourchon sur votre amoureux.

Même si c'est vous qui avez eu l'idée, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être mortellement jalouse. "Et s'il la trouvait mieux que moi? Et s'il tombait amoureux? Et s'il y prenait goût?" Incapable de vous lâcher, vous êtes mal à l'aise, pas du tout dans l'ambiance et vous aimeriez vous téléporter dans l'instant n'importe où tant que c'est loin de là.

Vous savez en plus que le réveil sera rude. Vous êtes gênée d'avance à l'idée d'y repenser. Reste plus qu'à espérer que votre homme n'y aura pas pris goût!

Dans le meilleur des cas, détendue et curieuse, vous vous laisserez approcher par la demoiselle, sous le regard brillant de votre homme qui saura rester à sa place. Vous aurez établi vos règles dès le début du jeu (hors de question que l'autre fille embrasse Chouchou avec la langue...) et les choses se feront en douceur.

Vous aurez l'impression d'avoir vécu un moment hors du temps, inoubliable et unique. Le lendemain, votre vie reprendra son cours telle qu'elle était auparavant. Aucune gêne ne subsitera dans votre couple et vous n'aurez pas honte d'en reparler, après coup, dans l'intimité. Bref, vous assumerez sans pour autant en faire étalage.

Un article de : Dé.L
. sur 7sur7.be 

09:04 Écrit par Dakeyne dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : trio, sex, sexe, fantasme |  Facebook |

16/12/2008

Coucher avec un collègue au bureau ...

pic01 pic03 pic05


Deuxième fantasme de la semaine: coucher avec un collègue au bureau. Le sien, le vôtre, qu'importe, pourvu qu'il y ait l'ivresse.

L'histoire
Depuis votre arrivée à ce nouveau poste, vous fantasmez à mort sur le mec super mignon de la compta. Dès qu'il est dans un rayon de dix mètres autour de votre bureau, vous ne répondez plus de vous, vous bafouillez, rougissez, transpirez. Vous n'échangez quelques mots qu'épisodiquement, mais ça suffit pour vous faire fantasmer. Il vous parle chiffres de ventes, vous l'imaginez nu et dans vos bras.

Pourquoi c'est excitant?
Outre le fait que ce garçon dégage un sex-appeal à faire succomber les mouches, vous aimez braver l'interdit. Et comme on vous a toujours appris que c'était déconseillé de sortir avec un collègue...

En pratique
Cette relation peut effectivement être torride. Comme dans les films, il lui suffira de pousser les dossiers qui traînent sur son bureau pour vous faire une place de choix. Vous remonterez votre jupe et enroulerez vos jambes de liane autour de son bassin et la situation autant que son corps de rêve vous fera défaillir. Ca, c'est dans le meilleur des cas.

Le pire? Alors que vous pensiez être seuls au monde, Antoinette, la secrétaire de Big Boss, qui avait oublié son écharpe, pousse la porte et vous surprend en pleine action. Vous avez les cheveux en bataille, le teint défait et la posture gênante. Impossible de sauver votre dignité. En plus, Antoinette est une piplette et l'open space tout entier, Big Boss compris, sera au courant de votre sexcapade avec Mister Compta.

En plus de risquer une remontée de bretelles en bonne et dûe forme (le bureau, il paraît que ce n'est pas fait pour ça...), vous n'oserez plus lever les yeux de votre clavier. Votre réputation sera faite, plus moyen de vous en défaire. Une demi-heure d'ébats (et encore, on compte large) pour une gêne quotidienne, éternelle et quasi invivable, est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Votre collègue vous excite malgré tout? Préférez alors votre bureau chez vous à la maison.

Un article de : Dé.L
. sur 7sur7.be   

08:20 Écrit par Dakeyne dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sexe, sex au bureau, collegue |  Facebook |

09/12/2008

A ne Jamais dire au lit !

20081125-032641-3


Vous venez de le rencontrer et la température est montée d'un cran. Vous êtes nue, lui aussi, les minutes à venir s'annoncent torrides et devraient plutôt bien se passer. Sauf si une de ces petites phrases vous échappent malencontreusement...

- Tiens, au fait, ta mère a appelé...
- Aïe, ça fait mal, ça.
- C'est quoi ton nom encore?
- Avec Pierre, mon ex, on avait testé ça et j'avais plutôt bien aimé.
- Combien t'as eu de partenaires, toi? Moi? Oh, je sais plus, attends je compte...
- Mais elle est toute petite.
- T'as bientôt fini?
- A quoi tu penses?
- Ah, c'est déjà fini!
- Je t'aime (quand vous venez tout juste de le rencontrer).
- Oh là là, qu'est-ce que tu transpires!
- Attends, mon téléphone sonne, faut que je décroche...
- Finalement, j'ai pas trop envie.
- Oh oui, Jean, continue (alors qu'il s'appelle Paul).
- Après, tu t'en vas hein?
- J'ai trop bu, je vais être malade, pousse-toi.
- T'as une drôle de tête en pleine action.
- Alors, heureux?
- La brouette espagnole tu connais? Attends, je te montre, c'est pas mal.
- Comment il s'appelle encore le mec avec qui tu parlais ce soir?

Un article de : Dé.L
. trouvé sur le site 7sur7.be  

09:33 Écrit par Dakeyne dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sex, sexe, lit, amour |  Facebook |