12/05/2009

L'amour à 20 ans ... ( Partouzes, etc ... )

media_xl_908842

Le sexe est un bonheur à chaque âge. Même si on a tous nos petites préférences, de grandes tendances se dessinent selon qu'on ait 20, 30 ou 40 ans. Tracey Cox, experte du sexe qui a publié le best-seller Sextasy, les dévoile et les analyse. On termine aujourd'hui par le sexe dans la vingtaine... 

Dans la vingtaine, les garçons ne pensent qu'au sexe.
85% des garçons âgés entre 20 et 30 ans pensent au sexe au moins une fois toutes les deux heures.

Au même âge, les filles ont des fantasmes lesbiens ou bi.
Imaginer ce que pourrait être l'amour avec une autre femme est presque toujours numéro un du top trois des fantasmes féminins.

Statistiquement, seulement 4% des femmes mettent leurs idées coquines en pratique. Mais selon Tracey Cox, si toutes les filles étaient honnêtes, ce chiffre serait drastiquement plus élevé.

Il y a pas mal d'incitations à passer à l'action: une étude datant de 2006 et s'étant intéressée au cas de 2.000 personnes différentes a démontré que 76% des femmes qui ont couché avec une des leurs ont atteint l'orgasme, tandis que "seulement" 50% des femmes qui entretiennent une relation avec un homme ont touché le septième ciel. Les lesbiennes ont, elles, le meilleur niveau de satisfaction sexuelle.

Presque tout le monde a essayé la position de La Brouette
C'est l'âge qui veut ça: dans la vingtaine, on essaie beaucoup de positions différentes et, frondeurs et souples, les jeunes n'ont pas peur de tenter les plus difficiles.

L'amour à trois
Une personne sur dix a déjà fait l'amour à trois et la majorité a tenté l'expérience au début de sa vingtaine.

L'amour à trois ou même, les partouzes, ne sont pas aussi banals que vous pouvez le penser. La majorité des gens qui ont essayé l'amour à plusieurs sont vite revenus au classique en duo. Ils ont renoncé à la bagatelle à plusieurs après une ou deux expériences.
Moins vous connaissez de gens impliqués, plus vous avez de chances de vivre l'amour à plusieurs comme une expérience positive.

C'est également dans la vingtaine que vous devriez passer la porte pour la première fois d'un club de strip-tease ou de lap-dance, accompagné de vos amis mais aussi (et c'est de plus en plus en vogue) avec votre moitié.

08:52 Écrit par Dakeyne dans Sexe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : partouze, amour, vingt, 20, sexe |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.