07/05/2009

L'amour à 30 ans ... ( fessées, orgasmes... )

media_xl_908919

Suite de notre petite série sur les grandes tendances sexuelles qui se dessinent selon l'âge. Aujourd'hui, l'amour à trente ans, selon Tracey Cox, experte en la matière et auteur de Sextasy.

Presque tous les trentenaires font l'amour dehors
Un revival de l'adolescence, quand nous vivions nos premiers émois à l'arrière d'une voiture, dans un champ en plein été ou dans les bois en vitesse: la plupart des trentenaires font l'amour dans des endroits publics sans (trop de) complexes. Où? Dans les coins sombres d'un parc, sur une plage ou dans votre jardin, voici les trois endroits préférés par la majorité.

Fessée, bondage et yeux bandés
Environ 20% des trentenaires épicent leur vie sexuelle avec ce genre de choses. La majorité se contente d'attacher gentiment les mains de leur partenaire aux barreaux du lit ou sur une chaise. Seul 5 à 10% passent au niveau supérieur: le sadomasochisme.

Vous avez des enfants et dites bye bye à votre vie sexuelle
Allons, allons, des statistiques démontrent que ce n'est pas aussi mauvais que ça. Pendant la grossesse, les couples font généralement l'amour quatre à cinq fois par mois. La plupart arrête d'avoir des relations pendant sept semaines, après l'accouchement, mais quatre mois plus tard, la majorité revient à sa moyenne de quatre à cinq fois par mois.

L'allaitement ne semble pas avoir d'influence là dessus. Six mois après l'accouchement, les couples dont la femme nourrit le bébé au sein font des galipettes de trois à cinq fois par mois.

Voilà pour les statistiques officielles. Mais la sexologue affirme qu'ils ne correspondent pas à la réalité. "Mon estimation personnelle est que la majorité des couples font l'amour une fois par mois lorsqu'ils ont des enfants en bas âge et la fréquence des rapports sexuels ne revient pas à la normale pendant les deux ans qui suivent la grossesse."

Le conseil de Tracey Cox: "Arrêter de prétendre que c'est faux, au lieu de vous rassurer les uns les autres. C'est un problème temporaire, tentez les petits coups vite fait bien fait au lieu des relations avec entrée-plat-dessert."

Oh ouiiii!
90% des femmes de trente ans connaissent régulièrement l'orgasme, alors que ce n'est le cas que pour 23% des plus jeunes. La majorité l'atteigne grâce à la masturbation et le sexe oral.

Une enquête a révélé que les femmes mariées trouvent que le sexe oral est la chose la plus agréable dans leur relation sexuelle. Dans les années 1930, 44% seulement admettaient aimer qu'on descende à la cave. Aujourd'hui, les trentenaires sont 87% à adorer le sexe oral. Les 13% restantes sont debout, au bord de la falaise et prêtes à sauter... Ce n'est qu'une question de temps.

( Source : 7sur7 )

15:35 Écrit par Dakeyne dans Sexe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sexe, amour, couple, orgasme |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.