29/04/2009

Un spray qui fait jouir !

media_xl_890811

Il était déjà bien connu pour aider les hommes souffrant de problèmes d'érection, mais le spray nasal érectile aurait maintenant aussi la vertu de stimuler la vie sexuelle des femmes. Les producteurs du spray prétendent désormais que celui-ci aide également les femmes à atteindre l'orgasme.

Un orgasme au quart de tour
Le spray nasal était à l'origine destiné à résoudre les problèmes d'érection. Mais voilà qu'on apprend aujourd'hui qu'il stimule aussi la production de dopamine dans le corps, cette hormone qui titille le fonctionnement des organes génitaux... tant des hommes que des femmes. Voilà pourquoi le produit est maintenant réputé pour aider les femmes à jouir, comme l'explique nu.nl. La société Advanced Medical Institute promet d'ailleurs aux femmes une vie intime palpitante avec un slogan plus qu'accrocheur: "Arrêtez de simuler, payez vous-en un vrai". Et la promesse peut bien être tenue, vu le coût du spray miracle: comptez six mille euros.

Détracteurs
Mais tout le monde ne semble pas emballé. "Quand une femme n'arrive pas à jouir, nuance le docteur David Malouf, il y a bien souvent des raisons psychologiques ou médicales. Et nous n'avons pour l'instant aucune preuve que ce spray miracle vienne réellement à bout de ce genre de problèmes." Mais selon le porte-parole de la société médicale Vaisman, "il a été prouvé scientifiquement que le spray résout les problèmes érectiles. Alors si nous pouvons aussi aider les femmes par ce biais, nous serions fous de ne pas en profiter!" 

09:07 Écrit par Dakeyne dans Sexe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : spray, nasal, jouir, femme |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.