11/04/2009

Trisexuel : Une nouvelle tendance ?

5-facons-coquines-caresser-sous-draps-L-2

On connaissait déjà les hétérosexuels, les homosexuels, les bisexuels, les métrosexuels, les asexuels, voici désormais venu le temps des trisexuels. De l'anglais Trysexual, "to try" signifiant "essayer", ce terme désigne quelqu'un qui veut tout essayer sexuellement parlant au moins une fois dans sa vie.

A deux, avec un homme, une femme, à plusieurs, par devant, par derrière, avec des jouets, sous l'emprise de différentes substances... Les jeunes, de moins en moins inhibés, de plus en plus curieux, lancent cette nouvelle tendance.

Dans le monde de la jeunesse d'aujourd'hui, si une jeune femme fait l'amour avec une autre demoiselle, elle ne sera pas forcément taxée de lesbienne. Cela vient du fait que les rapports entre deux femmes sont légions dans les films X. Ce qui rend cet acte presque "normal" pour les jeunes désormais.

C'est différent entre garçons et beaucoup le regrettent. Ceux-là estiment qu'ils sont opprimés par la stigmatisation de la société qui veut absolument les taxer illico de gays ou de bisexuels, alors que cette expérience homosexuelle fait simplement partie de leur désir de découverte. Ils préfèrent désormais être appelés des trisexuels.

( Revue du Net : 7sur7.be )

18:59 Écrit par Dakeyne dans Sexe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : trisexuel, couple, sexe |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.