09/04/2009

La première fois ?

media_l_893257

Si le sexe est un plaisir et doit le rester, lorsque nous rencontrons un nouvel étalon, nous nous posons quelques questions sur notre prochaine "première fois": qu'est-ce qu'il va penser de mon corps, comment le chauffer sans passer pour une s..., va-t-il prendre son pied? Des interrogations qui nous poursuivent jusque sous les draps (à part si cette grande première se déroule après une soirée bien arrosée). Et les mecs dans tout ça?

Aviez-vous déjà imaginé qu'eux aussi ruminent lors de ces premières fois? Ben oui, ils ont aussi un cerveau (...). Plaisanterie à part, on se demande à quoi ces messieurs peuvent bien penser pendant ce premier rendez-vous sous la couette. Verdict:

Une odeur irrésistible
Mmmmh, quoi de plus agréable que l'odeur d'une femme? Eh oui, les mecs fondent de plaisir rien qu'à renifler notre peau et ce n'est pas juste grâce à nos savons, crèmes, parfums... Nous dégageons une odeur qui les met dans tous leurs états, ça ne s'explique pas et on adore avoir ce pouvoir.

Tu peux éteindre stp?
Vous voilà en pleine action, les pantalons volent, la chemise est déboutonnée, mais voilà que la réalité remonte rapidement dans son cerveau : le petit bedon... Non, pas le vôtre (tout ne tourne pas autour de votre nombril), le sien. C'est que les hommes ont leurs complexes (au point de rentrer leur ventre en galante compagnie).

Evidemment, ils remarquent vos jambes poilues (on ne peut pas tout prévoir), vos cicatrices de jeunesse, la forme de vos fesses et de vos seins, mais en général ils ne vous auscultent pas dans le détail, trop préoccupés par leurs propres angoisses. Et le plus drôle dans l'histoire, c'est peut-être que nous ne remarquons même pas ces petits défauts et nous ne fantasmons pas sur les corps parfaits (ça nous met trop de pression).

Je fais quoi de mes mains et... du reste ?
Une fois au lit, la pression ne diminue pas et leurs larges épaules en prennent un coup, voici le moment de vérité... enfin, disons qu'il va falloir assurer et vous procurer du plaisir. C'est là que les mecs paniquent: elle aime quoi? Chaque femme a en effet ses préférences, certaines aiment les bisous au creux de l'oreille, d'autres détestent et qu'en est-il du reste? Rien ne les rassure plus que lorsque nous exprimons notre plaisir (c'est qu'ils sont sur la bonne voie).

Bien entendu, les questions ne s'arrêtent pas là: quand dois-je sortir mes préservatifs, combien de temps vais-je tenir, qu'est-ce qu'elle attend, combien de temps son ex tenait... ??? Ah la fameuse angoisse de la durée...

Euh...
Bon, une fois dans l'action, les questions s'arrêtent, c'est qu'il ne faudrait pas surchauffer la machine... Non, ce n'est pas qu'ils manquent de sujets de prise de tête, c'est juste que le plaisir a montré le bout de son nez et qu'il les submerge. Difficile de résister aux charmes du septième ciel et on les comprend. 

( Un article de Caroline pour 7sur7.be )

20:29 Écrit par Dakeyne dans Sexe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : homme, femme, premiere, couple, sexe |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.