06/03/2009

Mariage heureux ? Sexe 3 fois / semaine !

couple

Vous pensiez que l'amour ne pouvait pas se réduire à un simple calcul? Détrompez-vous! D'après une étude réalisée auprès de 3.000 couples mariés britanniques, l'équation parfaite pour un mariage heureux compte quatre bisous par jour et trois relations sexuelles par semaine.

Deux loisirs
Ceux qui se sont rencontrés via des amis communs, ont plus de chances de rester longtemps ensemble. Les autres trucs qui fonctionnent pour préserver les couples: participer à deux loisirs et au moins lui dire une fois par jour "je t'aime".

L'étude dévoile aussi un autre fait étrange: lorsque l'homme a deux et trois mois de plus que son épouse, leur couple est plus solide. Autre recette magique: se marier après trois et demi de relation et avoir son premier enfant deux ans plus tard.

Restos
Heureusement, le romantisme a lui aussi sa part à jouer... Les relations qui durent sont celles où les conjoints s'investissent chaque jour pour leur couple (on aurait pu le deviner). Ce qui implique deux sorties au resto par mois et deux week-ends en amoureux par an. Mieux vaut aussi éviter les séparations trop fréquentes.

Contacts
Il faut aussi envoyer au minimum trois mails/coups de fils/sms par jour à son partenaire lorsqu'il/elle est au travail. Mais attention! Cela ne doit pas empêcher une certaine liberté et un peu d'indépendance. C'est d'ailleurs là que les loisirs interviennent: à chacun son hobby et ses sorties - de temps en temps - avec ses amis
. ( Source : 7sur7.be ) 

15:40 Écrit par Dakeyne dans Info | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sexe, sexy, couple, sex |  Facebook |

Commentaires

Certains feraient bien de suivre vos conseils...

Écrit par : Or | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.