29/01/2009

Les femmes agacent les mecs !

art_large_768545

Les hommes aiment les femmes pour des tas de raisons: leurs rondeurs, leur sourire, leur odeur, la façon dont elles marchent, dont elles parlent... Mais il faut l'avouer, certaines attitudes les énervent...

1. Langues de vipère

Pourquoi est-ce que les femmes ne peuvent s'empêcher de répandre leur venin? En particulier si elles parlent d'une autre fille? Franchement, elles auraient plus de classe en complimentant sincèrement les autres nanas. Pas besoin de souligner la tenue de celle-ci, ou la coiffure ratée de celle-là, les mecs n'en ont rien à faire et on se fait passer pour des mesquines.

2. L'art du langage

Le fameux "tu penses à quoi?", une façon détournée mais évidente pour sonder les sentiments de leur amoureux. En plus, les questions ça les stresse les mecs, ils ne savent pas quoi répondre, n'ont même pas encore eu le temps d'analyser leurs pensées qu'on les bombarde de questions.

Deux secondes, on les laisse cogiter et après on pose les questions "t'avais pas l'air bien l'autre soir, souci au boulot?". Comme ça vous ne tournez pas tout vers votre petite personne, et s'il répond "non, tout va bien", vous lui faites confiance et vous vous arrêtez-là.

3. Jalousie quand tu nous tiens
Souvent, le simple fait de prononcer le nom d'une fille transforme les jolies princesses que nous sommes en tigresses. "Et c'est qui? Et pourquoi tu parles d'elle? Je sais que tu la trouves bien...blablabla". Du calme, vous aussi mesdames vous parlez de mecs (collègues ou amis) et il ne faut pas forcément y voir une rivalité. Pas besoin d'entrer dans la troisième guerre mondiale pour si peu.

4. Fausse pudeur
Beaucoup de femmes jouent aux effarouchées alors qu'elles sont loin d'être des filles sages. Que ce soit sur le nombre de leurs conquêtes ou lorsqu'elles jouent aux saintes ni touche, ça agace les mecs. Il n'y a aucune honte à s'amuser, donc mieux vaut assumer.

5. Je suis moche...
D'accord, les hommes, on veut qu'ils "nous protègent, qu'ils soient forts et prêts à tout pour nous sauver", mais de là à attendre qu'ils nous sortent de nos psychoses, il y a un pas qu'ils ne franchiront pas. Si vous êtes tellement peu sûres de vous, au point d'avoir besoin de sa présence à tout moment et qu'il vous rassure sur votre beauté, votre intelligence, votre sens de l'humeur... à longueur de journée, il est temps d'aller rendre visite chez un psy car vous frôlez l'obsession.

Difficile d'aimer quelqu'un sans s'aimer soi-même, donc ne comptez pas sur lui pour vous apporter ce qui vous fait défaut car il ne parviendra pas à combler ce manque de confiance en vous.

6. Emotions excessives
Evitons de pleurer pour un rien, on est pas des chiffes molles, les filles! D'accord, parfois on utilise cette arme pour faire craquer notre chéri, mais avouons: s'ils pleurnichaient eux aussi pour des bêtises, vous ne les prendriez plus au sérieux.

Votre coiffeur a massacré vos cheveux? Un centimètre plus court, c'est pas la mort, ça va repousser! Votre collègue vous a dit que vous aviez un peu grossi? Pfff, n'importe quoi! Et surtout, surtout, n'espérez pas qu'ils vous donnent raison pour des sujets aussi futiles. Les hommes et le réconfort, ça fait deux, donc mieux vaut garder ses bonnes intentions pour les vrais moments difficiles.

7. Parler, parler, parler...
Pas besoin de tout raconter à votre homme, gardez-en pour vos copines, elles seront ravies de pousser des "oohh" et des "aaaahhh" ou encore des "aaargghh" en vous écoutant sagement expliquer votre visite chez le dentiste. Votre mec, lui, il préfère que vous gardiez votre salive pour des infos plus intéressantes. Pas qu'il ne s'intéresse pas à vous mais il choisira toujours la version la plus courte de vos péripéties.

8. L'obsession du shopping

Rien à faire samedi? Pourquoi toujours penser au shopping??? Surtout si c'est pour vous suivre dans 45 magasins (toujours les mêmes en plus) et vous donnez un avis que vous ne suivrez pas... "Mais si, c'est super à la mode, je l'ai vu" ou pire "Quoi? ça me va pas, c'est ça? Je suis moche, j'ai grossi, j'ai une tête de cadavre..." et c'est la catastrophe! Les hommes aiment profiter de nos tenues, pas les chercher avec nous. Ils préfèrent le résultat à la recherche.

9. Utiliser le sexe comme chantage
On évite toujours d'attaquer son homme là il sera le plus blessé: son amour propre et en particulier concernant ses exploits (ou débandades) sexuels.

10. Vie privée
Non, ce n'est pas parce que vous vivez en couple que cela vous donne le droit d'aller fouiller dans ses affaires et de vous mêlez de tout. Vous avez votre jardin secret, lui aussi, et c'est normal. Donc, on lui laisse de l'air libre, du temps avec ses potes et on en profite pour faire des trucs avec nos copines à nous.

Bon... rien de très grave là-dedans, mais soyons honnêtes, nous ne sommes pas des anges. Et puis, ils nous aiment aussi pour ces petites choses, mais parfois ça les agace et on peut les comprendre... Nous sommes parfois de vraies hystériques alors on se calme et on respire.

Un article de : Caroline Albert ( 7sur7.be )

18:33 Écrit par Dakeyne dans Info | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mec, femme, nana, gars |  Facebook |

22/01/2009

Sex friend !

h-3-1396069-1232619309

Depuis quelques mois je lis pas mal d'articles sur les sex-friends dans les magazines féminins. Un mec avec qui tu couches, avec qui tu peux discuter, mais avec qui tu ne t'engages pas, ça fait rêver, non? Parce que le sex friend, c'est un peu comme le sexe pour les paresseuses... Tu te trouves un pote mignon, avec qui la confiance règne. Et quand t'as envie d'un câlin ou d'une galipette, hop il rapplique!

Ma copine Camille fait ça depuis quelques mois avec un pote à elle. Ils se voient en soirée, ils sont dans la même bande, ils ne font rien voir. Mais en lousdé des autres, hop ils s'amusent d'une autre manière. Elle me garantit qu'elle n'en souffre pas, et que lui non plus. « C'est juste pour le fun ».

Sur le coup, je me suis dit que c'était vachement bien. J'avais oublié que j'avais fait l'expérience avant même de connaître le mot. Et que j'en avais bavé. Que j'avais pas mal souffert, et que j'avais emmerdé mes copines avec mes doutes existentiels pendant trop longtemps. Parce qu'au départ, c'était plutôt cool. On s'entendait vraiment bien. On aimait aller danser tous les deux, on allait au cinoche entre potes, et puis de temps en temps, quand ça nous prenait, hop! Un petit bisou, puis deux puis trois... et sans savoir comment, on était nus dans un lit! Et on avait passé un très très bon moment. Mais le problème, c'est que c'était si bien que je suis tombée amoureuse... bah ouais, trop facile sinon...

Depuis, j'ai trouvé beaucoup mieux: je couche avec un inconnu. A qui je ne parle de rien d'autre que de cul, et qui ne me parle de rien d'autre que de cul. Si ce n'était pas un bon amant, je crois que je l'apprécierais même pas. On n'a rien en commun: il n'est pas du tout mon style.

L'intérêt, c'est que je me sens quand même moins seule, mais que je ne m'attache pas du tout. Parce que le sex friend, c'est beau sur le papier. Mais dans la vraie vie, y en a toujours un qui s'attache ou qui a un désir d'engagement, de plus. Et j'anticipe déjà que ça va être moi. Et je détesterais avoir le mauvais rôle: être celle qui ne s'attache pas et dire à l'autre « je suis désolée, pour moi ce n'était qu'un jeu... »

11:42 Écrit par Dakeyne dans Info | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : friend, sex |  Facebook |

21/01/2009

Barbara, l'amie de Belmondo, nue !

50246_MS_BarbaraGandolfi_06_123_576lo

On peut en douter mais Barbara Gandolfi (33 ans) affirme qu'il ne s'est jamais rien passé entre elle et Jean-Paul Belmondo: “ Il n'y a que de l'amitié, on va au restaurant, on voyage, rien de plus ” Quand on admire les photos de la belle, on se pose quand même des questions...

50889_MS_BarbaraGandolfi_PB090304_123_501lo_1_

51034_barbara5_123_337lo_1_

Barbara_Gandolfi

51017_barbara2_123_598lo_1_

16:29 Écrit par Dakeyne dans People | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : barbara, gondolfie, nue, belmondo, oostende, gandolfie |  Facebook |

Infidèle ?

1224278224

Vous pensez que votre chéri(e) entretient une relation extraconjugale? Certains changements dans son attitude peuvent certes dévoiler une infidélité, mais attention! Votre partenaire ne vous trompe pas forcément, peut-être qu'il/elle se pose des questions sur votre couple, ce qui pourrait aussi expliquer ces changements de comportement. N'oubliez pas non plus qu'il faut plus d'une attitude étrange pour tirer des conclusions...

1. C'est horrible et pourtant c'est souvent vrai: lorsque votre partenaire vous manifeste plus d'attention, c'est qu'il/elle culpabilise d'en aimer un(e) autre. Du coup, il vous inonde de tendresse, de cadeaux, de preuves de son affection (dans un premier temps en tout cas... la prise de distance est souvent l'étape suivante).

2. Pourtant, malgré ce soudain excès d'affection, vous ne ressentez pas cet amour dont il vous parle tellement. Votre instinct vous lance un appel à la prudence, à vous d'y prêter attention ou pas. N'oubliez pas que vous connaissez votre partenaire, ses habitudes, et donc tout changement radical et inattendu peut vous alerter, mais soyons logique: tout le monde a parfois envie de changer sa vie si celle-ci ne nous satisfait pas. Apprenez à différencier recherche de bonheur et infidélité.

3. De plus, votre partenaire chicane pour un rien, le moindre petit souci se transforme en catastrophe. Il râle, il se fâche, il crie, il s'emporte. En réalité, il cherche à prendre ses distances, à justifier son infidélité, et à trouver de bonnes raisons pour rejoindre son amant ou sa maîtresse.

4. Il/elle parle sans cesse de votre relation, de tout ce qui ne va pas entre vous et envisage régulièrement une séparation lorsque vous vous disputez. Il/elle s'interroge sur ce que vous feriez si vous n'étiez plus ensemble, quel est votre type d'homme...

5. Son humeur est changeante: il est heureux de partir au boulot ou quand il sort avec ses amis mais tire une tête de six pieds de long en votre compagnie. Il/elle n'a plus l'air à l'aise et ne vous regarde plus dans les yeux. Son attitude est fuyante.

6. Votre relation manque cruellement de communication: il est devenu froid et distant. Il ne fait plus preuve de compassion et ignore vos sentiments, bons ou mauvais.

7. Ses goûts musicaux changent soudainement. C'est qu'il/elle s'intéresse à la musique que son amant apprécie.

8. Il manque d'estime de soi. Ça ne veut pas forcément dire qu'il va aller voir ailleurs, mais lorsqu'une personne se sent perdue, elle a tendance à trouver du réconfort chez les personnes qui lui apportent cette assurance.

9. Votre chéri(e) critique sans cesse une nana/un mec de votre entourage afin de vous persuader que cette personne n'est pas du tout son type, alors qu'une attirance existe.

10. Il n'apprécie plus certains traits de votre caractère qu'il appréciait auparavant et vous le reproche sans cesse.

11. Votre partenaire se vexe à la moindre de vos remarques.

12. Il/elle vous accorde beaucoup moins d'attention, aux enfants, à votre maison, à votre vie en général et à vos projets futurs (vacances, travaux prévus, sorties...). Votre vie commune ne l'intéresse plus.

13. Elle ferme ses portes, s'enferme dans son bureau, augmente la musique, bref, vous tient à distance (en particulier lorsqu'elle est au téléphone). Et surtout il/elle éteint systématiquement son GSM en votre présence, ou manifeste une crainte que vous ne lisiez ses messages. Quand on a rien à cacher, pourquoi dissimuler?

14. Il ne vous dit plus qu'il vous aime, qu'il vous trouve belle, que vous êtes formidable.

15. Il a du mal à accepter vos élans de gentillesse à son encontre. Vous n'êtes pas sensée être adorable avec lui, donc il culpabilise et dit que vous en faites trop.

16. Elle vous accuse vous d'être infidèle. Ou devient moins acerbe quant aux infidélités des autres, elle trouve des raisons ou des excuses pour comprendre un geste infidèle. Son avis sur la question semble avoir radicalment changé.

17. Il accumule les sorties entre amis et a du mal à trouver une soirée à vous accorder.

18. Il/elle ne vous touche plus.

19. Vos amis, votre famille, votre entourage... trouvent que votre couple a changé.

20. Il s'énerve lorsque vous vous intéressez à lui et à son emploi du temps, même si c'est simplement pour vous organiser. Il vous accuse de régenter sa vie.

Bon évidemment, tout cela ne constitue pas une preuve irréfutable de son infidélité. Le mieux est encore de lui parler, de lui montrer que son comportement a changé et que cela vous inquiète. Il/elle trouvera sûrement les mots pour vous rassurer.

Un article de : Caroline Albert ( 7sur7.be )

16:17 Écrit par Dakeyne dans Info | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : infidele, couple, sexe, sexy |  Facebook |

15/01/2009

Les bides sexuels ...

large_742701

Qui n'a jamais été gêné en pleine course à l'orgasme? Un geste mal maîtrisé, une posture bancale, un mot de trop... Autant de petits - ou grands - moments d'embarras qui vous feront parfois rire, parfois mourir de honte. Allez, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Petit tour d'horizon de ces grands moments de solitude...

Maladresses

On a beau essayé d'avoir l'air sexy et sensuel, nos efforts ne paient pas toujours et on a parfois l'impression de suivre un entraînement chez les para-commandos. Un coup de coude par-ci, un coup de boule par-là, c'est qu'on se ferait mal avec tout ça. En plus, ce genre d'inconvénients arrivent généralement lors des premiers ébats, quand on est déjà un peu mal à l'aise. Evidemment, il ne s'agit que d'un peu de maladresse et mieux vaut ne pas s'y attarder, pour éviter une vraie gêne franchement inutile.

Flagrant délit
On croit que ça n'arrive qu'aux adolescents, mais c'est un danger auquel nombre d'entre nous sommes confrontés: quand les enfants débarquent plus tôt que prévu, quand vous êtes en pleine réjouissance dans la voiture et que le monsieur qui habite au bout du petit chemin de terre vient frapper à votre vitre ("oui, oui, il y a bien une maison au bout"), quand vos parents viennent vous faire un petit coucou et passent par la porte de derrière parce que c'est plus facile, quand vous n'avez pas fermé la fenêtre et que votre voisin n'en ont pas louper une seconde (son regard malicieux et son sourire moquer en disent suffisamment), etc.

Ces petits bruits assourdissants

S'il a bien une chose qu'on ne nous apprend ni dans les cours d'éducation sexuelle ou ni dans les films (même les plus coquins), ce sont les magnifiques bruits que nos corps enlacés peuvent produire. On a beau essayé de ne pas les écouter, on les entend et ça nous crispe. Impossibles à éviter, mieux vaut s'en accommoder et mettre une musique de fond, ça ne camouflera pas tout, mais ça aidera à rester dans l'ambiance.

Problèmes de digestion ?
Les petits restos romantiques, c'est bien sympa, encore faut-il avoir le temps de digérer avant d'atteindre l'orgasme. Il ne s'agit pas d'un manque de bonne volonté mais le corps a ses raisons que notre excitation n'imagine pas et là, on arrive vite à des situations embarrassantes: les bruits de digestion, ça passe encore, mais un renvoi en pleine figure pendant un baiser fougueux, ça le fait moyen. D'accord, c'est un petit accident de parcours et mieux vaut en rire et s'excuser.

Pour ce qui est du pet, si le fou-rire est garanti, mieux vous excuser. Une chose est sûre: si vous niez, votre belle vous prendra seulement pour un gros porc et votre liaison risque fort de se terminer sur cette malencontreuse histoire. Dans un autre genre, si vous êtes malade, mieux vaut filer aux toilettes que vomir sur votre partenaire... (certains n'osent pas, si, si...).

Communication

Communiquer dans un couple, c'est essentiel, mais pendant une partie de jambes en l'air, ça peut devenir incongru. On évite donc de prononcer un autre prénom (le goujat), on évite aussi d'être trop salasse si on tente le dirty talk (en tout cas si c'est la première fois, laissez-lui le temps de s'habituer). On évite aussi de parler de trucs sérieux: un "t'as pensé à payer le loyer?" ou un "tu m'as acheté de l'après-rasage?" n'ont rien à faire ici, là, maintenant (en plus pour une fois que vous pensez aux détails pratiques de la vie courante...).

Excès de motivation
Vous en êtes au début de votre relation? Evitez de sortir votre déguisement de Superman dès le deuxième soir, ou de sortir votre panoplie de sex toys en les présentant par leurs petits noms. On joue pas à G.I. Joe... Mieux vaut révéler vos surprises au fur et à mesure pour éviter d'effrayer cette demoiselle.

Manque d'effets
Ah... ces moments de solitude où il pense avoir accompli l'exploit sexuel de l'année alors qu'elle n'a pas encore compris que ça avait commencé. Gros malaise. En général, dans les ébats peu motivants, la fille simule et le garçon n'y voit que du feu, mais dans ce genre de cas extrême, comment expliquer l'absence du moindre soupir de plaisir? Euh... Pompompom...

Alors, les bonnes menteuses trouveront une excuse bidon (pour partir ou changer de discussion), les autres seront rouge de honte et feront subir à ce pauvre garçon la gêne de sa vie. Attention! Les soucis de panne ne sont pas à mettre dans cette catégorie: les émotions, la fatigue... On sait que ça arrive et il n'y a rien de dramatique à cela (sauf si c'est quinze fois de suite, là il va falloir penser à consulter).

Chutes et blessures graves

Parfois, dans le feu de l'action, on en vient à jouer à des jeux dangereux ou en tout cas on se lance dans des situations bancales et là... c'est la chute. Certaines sont sans gravité, elles coupent un peu le rythme mais ça ne va pas plus loin. D'autres par contre se révèlent douloureuses. Et franchement, arriver à choper son téléphone, appeler les secours et finir aux urgences, ça n'a rien de très agréable. Ici, on est pas juste gêné, on est honteux et on souffre. Une histoire qui sera certainement drôle à raconter dans quelques années, mais qui sera horrible à vivre.

Evidemment, ces moments sont monnaie courante et mieux vaut ne pas en faire une montagne, prenez-le avec le sourire et relancez-vous dans l'action, ça vous aidera à oublier.

Un article de : Caroline Albert ( 7sur7.be ) 

18:21 Écrit par Dakeyne dans Info | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : couple, sexuel, bide, sex, sexy |  Facebook |

04/01/2009

La femme la plus sexy ...

Karoline_3L

Régulièrement, des enquêtes sont lancées pour élire la femme la plus sexy, l'homme le plus sexy, etc...

Selon le dernier sondage, proposé par le site www.Eonline.com, c'est une femme tchèque qui a été élue 'femme la plus sexy de la planète'...

Il s'agit de : Karolina Kurkova 

17:01 Écrit par Dakeyne dans People | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : karolina kurkova, bikini, sexy |  Facebook |