17/12/2008

L'amour à trois...

th_pic004

Troisième fantasme de la semaine: faire l'amour à trois. Le rêve secret de beaucoup d'hommes parait-il, mais aussi parfois de la gente féminine. Résumé de la situation...

L'histoire
Vous n'êtes pas homosexuelle mais cette fille vous émeut (le trio peut évidemment également être formé de deux hommes et une femme!). Elle est tout ce dont à quoi vous avez toujours rêvé de ressembler: grande, mince, sûre d'elle et mystérieuse. Le regard qu'elle pose sur vous vous trouble.

Elle le sent et se rapproche de plus en plus près. Son parfum est sucré, elle pose souvent sa main sur votre bras... L'idée vous trotte en tête: faire l'amour avec une fille, vous le sentez, c'est maintenant ou jamais.

Et parce que vous savez que l'amour à trois est le fantasme numéro un de Chouchou et que vous êtes super sympa, vous et votre nouvelle copine lui faites une petite prosposition coquine.

Pourquoi c'est excitant?
Qui d'autre qu'une fille peut connaître votre corps comme vous le connaissez? Le plaisir est, d'après ce qu'on raconte, assuré! Imaginer la tête de votre homme quand vous commencerez à vous déshabiller toutes les deux vous émoustille déjà et puis, il ne faut pas mourir idiote...

En pratique
Finalement, c'est bizarre une fille, non? C'est plein de courbes et de cheveux. En plus, elle est mieux que vous et vous appréhendez le moment où elle montera à califourchon sur votre amoureux.

Même si c'est vous qui avez eu l'idée, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être mortellement jalouse. "Et s'il la trouvait mieux que moi? Et s'il tombait amoureux? Et s'il y prenait goût?" Incapable de vous lâcher, vous êtes mal à l'aise, pas du tout dans l'ambiance et vous aimeriez vous téléporter dans l'instant n'importe où tant que c'est loin de là.

Vous savez en plus que le réveil sera rude. Vous êtes gênée d'avance à l'idée d'y repenser. Reste plus qu'à espérer que votre homme n'y aura pas pris goût!

Dans le meilleur des cas, détendue et curieuse, vous vous laisserez approcher par la demoiselle, sous le regard brillant de votre homme qui saura rester à sa place. Vous aurez établi vos règles dès le début du jeu (hors de question que l'autre fille embrasse Chouchou avec la langue...) et les choses se feront en douceur.

Vous aurez l'impression d'avoir vécu un moment hors du temps, inoubliable et unique. Le lendemain, votre vie reprendra son cours telle qu'elle était auparavant. Aucune gêne ne subsitera dans votre couple et vous n'aurez pas honte d'en reparler, après coup, dans l'intimité. Bref, vous assumerez sans pour autant en faire étalage.

Un article de : Dé.L
. sur 7sur7.be 

09:04 Écrit par Dakeyne dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : trio, sex, sexe, fantasme |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.